dimanche 29 juillet 2012

Je progresse... : )

je suis allée au bureau de la sécurité sociale et j'ai reçu ma carte avec mon numéro de sécu. Avec ce numéro, j'ai pu ouvrir un compte en banque, ce qui veut dire qu'à la fin du mois je toucherai ma première paye américaine.
J'ai donc aussi mon contrat de travail américain (merci de ne pas citer le nom de l'entreprise qui m'emploie si vous écrivez un commentaire) et j'ai passé avec brio le test de drogue ! : ) et oui... il faut passer cette étape pour pouvoir être embauché. Test d'urine fait directement à l'usine, 6 drogues testées (marijuana, cocaïne, amphétamines...).
Voici aussi quelques extraits du contrat de travail:
*justement pour les personnes qui ont des problèmes d'abus de substances, ils peuvent avoir recours au "prêtre" (qui est une femme) de l'entreprise. Je l'ai rencontrée.
*le harcèlement sexuel est interdit bien sûr, physique, verbal ou non-verbal. Par exemple appeler quelqu'un "poupée", "bébé", "chérie", raconter des blagues sexuelles, "elevator eyes" (regarder une personne de haut en bas),...
*pour les congés, après 1 an c'est 1 semaine, après 5 ans c'est 2 semaines, après 15 ans c'est 3 semaines.
*il y a une prime pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer. 350 dollars en médicaments, soins... pour aider à arrêter et 200 dollars après 6 mois si la personne a réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire