samedi 20 juillet 2013

Match de Baseball à New Market VA

New Market est une petite ville de 2000 habitants. Pendant l'été, il y a des équipes qui sont formées par des joueurs de baseball étudiants en université qui viennent d'un peu partout, qui sont logés et nourris par des familles de la ville et qui affrontent d'autres équipes d'autres villes pendant les vacances.
J'ai été invitée par une famille d'ici à aller à un de ces matchs. Ils ont bien essayé de m'expliquer les règles du jeu mais déjà qu'en français j'aurais eu du mal alors en anglais... Le match a duré de 20h30 à 23h. Il n'y avait pas grand monde dans les gradins car le match a été retardé à cause de l'orage et ça a dû en décourager quelques uns... L'équipe de New Market, les "Rebels"(en bleu), a gagné mais je suis aussi incapable de comprendre le score...
C'était quand même bien sympa et je suis repartie avec quelques souvenirs, une casquette et un Tshirt au nom de l'équipe et une balle qui est passée par dessus le filet de protection et qu'on m'a donnée...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire