samedi 7 septembre 2013

Les foires régionales (2)

Le deuxième week-end, je suis allée pour la première fois à la foire du comté de la Shenandoah (à Woodstock - pas le Woodstock que tout le monde connaît... - à côté de l'usine où je travaille). Au programme : course de tracteurs... Des collègues américains m'ont dit qu'il fallait absolument le voir une fois. Malheureusement je n'ai pas du tout accroché : c'est très bruyant (distribution de protections auditives à tout le public), très polluant et pas passionnant du tout... Le principe consiste à tirer des poids le plus loin possible, sauf que la différence entre les concurrents se faisait en "inches" (en quelques centimètres)... donc pas visible pour le public. On a tenu le coup pendant 1 heure, puis on est partis faire un tour à la foire (avec mes collègues français)... et d'après ce que m'a dit un collègue américain ça a fini à minuit (en ayant commencé à 19h30), mais lui aussi a reconnu que cette année ce n'était pas bien. Comment font-ils pour regarder ça pendant des heures...?




quand je vois la taille de ces morceaux de viande, perso ça me dégoûte...


même pour la pêche aux canards, ce sont des canards "géants" : )


ici, un classique des foires américaines... tu lances des balles et quand tu touches la cible, le gars tombe dans l'eau. Ca me fait toujours bizarre de voir un gars dans une cage...


et encore des cages... un véritable objet de torture... surtout quand on entend comment ça grince (je suis pas sûre de la fiabilité de l'équipement)... j'aime les manèges à sensations mais là, il faudrait me payer très cher pour que j'y aille !


sur cette vidéo, je ne ferai pas trop de commentaires... : / mais si vous arrivez à voir ce qu'est la cible... un indice, le but du jeu est de découper le papier en rond à l'intérieur de la barbe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire