dimanche 26 août 2012

Cadeaux divers

Je me suis adaptée et j'ai offert un t-shirt sudiste (drapeau confédéré sur les canettes) à mon collègue pour son anniversaire. La bière et le drapeau confédéré sont 2 éléments très importants pour pas mal de gens dans le coin... je ferai un article sur ce moment de l'histoire de la région qui est encore très présent dans la vie de tous les jours.


Ma collègue m'a ramené ce mignon petit écureuil de son WE à la plage... ce n'est pas un hasard, c'est parce que j'ai écrasé un écureuil dans la semaine en allant déjeuner. J'étais toute désolée d'en avoir écrasé un et ça a fait le tour de l'usine... tout le monde se moque de moi parce qu'il y en a beaucoup ici et que c'est courant d'en écraser : (


Enfin, dernier exemple de cadeau : ) on en a offert hier à nos collègues, ce sont des couvertures avec manches pour faire tout ce que vous voulez, où vous voulez, tout en restant au chaud ; ) il y a différents modèles, on a craqué pour le zèbre et le chasseur, et ne vous moquez pas trop car je pense que certains en auront en cadeau de Noël !! : )




1 commentaire: