samedi 2 février 2013

et aussi Facebook

Cette fois-ci c'est un copain d'Adler qui travaille chez Facebook qui nous a fait entrer dans les locaux du siège de Facebook. 
L'extérieur a un style différent, on se croirait dans une rue... sauf que tous les bâtiments sont des bureaux Facebook. Ca donne une ambiance plutôt sympa, agréable et j'ai bien aimé l'esthétique. 
Il y a aussi évidemment tout le nécessaire, restaurants, coiffeur, médecin,... des salles de réunions (super équipées pour vidéos conférences...) aux noms de séries (par exemple j'ai vu la salle de réunion Mac Gyver), des distributeurs automatiques et gratuits de petit équipement informatique (câbles, chargeurs, claviers...), des jeux dans les bureaux (panier de basket, pistolets en plastique...)... et une déco des murs faite par les salariés (dessins, peintures...). La "légende" dit que Mark Zuckerberg serait quand même passé par là en mettant des étiquettes près des différents dessins pour indiquer ceux qu'il aimait et ceux qu'il fallait refaire...



on peut voir le plan des bâtiments sur le sol de cette photo et la boutique grise est un magasin de vélo, réparations...



dans un des couloirs, il y a un mur signé par des milliers de personnes



nos noms sont maintenant sur le mur Facebook


je m'applique... ou alors j'ai besoin de lunettes...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire