mardi 19 novembre 2013

Soirée de départ

mon départ arrivant à grands pas (le 1er décembre), j'ai fait une petite soirée avec des collègues américains, français et un couple d'amis portugais/portoricaine.
J'avais réservé le clubhouse de la résidence, histoire d'être plus à l'aise, la déco est bien typique américaine : )
Les américains sont arrivés autour de 18h et sont repartis autour de 21h30 pour la plupart, c'est aussi typique américain : )
En tout cas on a passé un moment sympa et international.



Les invités ont tous amené des choses à manger ou à boire. Et d'ailleurs ici on repart avec ses restes lorsqu'il y en a : )
Voici une petite dinde (en prévision de Thanksgiving) qui avait déjà été entamée quand j'ai pris la photo...


On a fait des parties de mini "cornhole" histoire de s'amuser un peu... c'est une planche en bois trouée et inclinée, sur ou dans laquelle il faut envoyer des sacs de grains.



Et pour rigoler un peu plus, j'avais prévu des accessoires pour les gagnants et les perdants... voici quelques photos : )






On m'a offert une jolie photo encadrée des montagnes du coin.


J'ai essayé de leur faire découvrir les produits de "mon terroir", saucisson, rillettes, foie gras et confit de canard... voilà la tête de Bobby au moment de goûter le canard... c'est pas gagné : )



Et ils m'ont fait gouter les s'mores... on a fait avec ce qu'on avait sous la main, mais normalement ça se fait au feu de bois en camping. Il faut griller les chamallow puis les écraser entre 2 tranches de biscuit Graham avec un morceau de chocolat. C'est pas mal : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire