dimanche 7 avril 2013

Anecdotes typiques...

- ils ont trouvé le moyen de culpabiliser les gens qui zappent les publicités ! j'ai entendu ça à la radio locale... ils passent un spot au milieu des pubs en disant qu'à chaque fois qu'on zappe une pub une personne qui travaille dans ce domaine est licenciée... et ils finissent même en disant un truc du style..."vous qui zappez, vous êtes fier de vous?!"

- au cours d'un de mes vols en avion, j'ai découvert l'existence de "rallonges" pour les ceintures de sécurité... et oui la dame à côté de moi n'arrivait pas à fermer sa ceinture en l'ayant réglé la plus longue possible... alors elle a demandé une extension et le steward lui a amené ça tout naturellement...

- toujours dans l'avion, à chaque fois j'hallucine de la capacité de certains américains à pouvoir parler non-stop pendant tout le vol (1h-1h30) avec la personne qui est à côté alors qu'ils ne se connaissent pas... et en plus c'est souvent des hommes ! ; ) ils racontent toute leur vie, femme, enfant, travail... et puis ils se disent au revoir, content de vous avoir rencontré(e)... jusqu'au prochain vol où ils raconteront la même chose à une autre personne...

- j'ai vu plusieurs femmes qui se sont fait tatouer les visages de leurs enfants en grand (autour de 20cm) sur la cuisse, dans le dos... ça fait drôle, j'avais l'impression que les tatouages me regardaient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire