dimanche 7 avril 2013

Promenade en bateau

et oui j'ai choisi le plus kitsch !! mais c'était aussi le plus petit... je voulais pas aller sur le gros bateau pirate ou la croisière caraïbes avec boissons incluses... on est donc partis à la recherche des dauphins dans notre requin et on en a vu 4 en tout... bon c'est déjà ça, j'ai pu les voir de près : )



on a eu aussi quelques informations sur les immenses villas au bord de l'eau (celle de Lisa Marie Presley, celle de Tom Cruise...), toutes avec bateaux bien sûr






celle-ci est un exemple de ce que j'ai pu voir dans le quartier Belleair de Clearwater, de belles villas à l'américaine

et ici... le siège de l'Eglise de la Scientologie puisque c'est apparemment là (à Clearwater) qu'ils sont basés, d'après ce qu'on m'a dit ils sont d'ailleurs propriétaires de 60% du centre ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire