dimanche 7 avril 2013

Boyd Hill Nature Park à St Petersburg

un grand parc dans lequel les animaux sont en liberté : tortues, serpents, alligators et beaucoup d'écureuils...
Il a été ravagé par un incendie en 2008.
Il y a des points d'eau fraîche gratuite et comme toujours tout est nickel, il y a bien de l'eau fraîche et des gobelets et même pas de déchets un peu partout...
Bon il est vrai que quand j'y suis allée on était à peine 3 personnes dans le parc... il faut croire que ça ne passionne pas les américains...








la nature qui reprend le dessus...



un arbre parasite, j'avais jamais vu ça...







moi aussi je bronze...


bien sûr, pas de problème... je ne vais pas nourrir ou déranger les alligators...









il a essayé de bouffer l'oiseau et puis ils sont restés un petit moment côte à côte... il n'avait peut être pas si faim que ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire